MILOMO 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bonjour a tous je donne 1 femelle metriaclima estherae ob 5cm1 femelle copadichromis borleyi 8cm3 femelle Maylandia mbenjii ob 6cmje n ai plus les males et les femelles seule ne me serve a rien donc si ça peu faire des heureux ....et j ai besoin de place dans mes bacs voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 24 juin 2011 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tes maylandia mbenji viennent d ou ?. j ai deux males marmelade ob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 26 juin 2011 et ta femelle copadichromis c est borleyi quoi ?? si red kadango , j aimerai aussi bien connaitre ses origines merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILOMO 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui c est kadango et il ne reste que celle la le reste est parti avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ok mais c est quelle origine / souche stp ? merci et les mbenji , tu en as encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILOMO 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ORIGINE LAC MALAWI AFRIQUE souche bonne souche ( acien aquariophile) retirer du milieu a qui j ai acheter la plupart de mes poissons le reste peter (ukata bay) (big billy) ou les aquarium de marbais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c est pas une personne de liege ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 28 juin 2011 moi je suis partant pour mbenji + femelle borleyi , les miens aussi viennent de chez peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 pour les borleyi, les géniteur de Peter sont des f1 en provenance de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oki mais il me semble que les miens , d apres ce que j ai compris , possèdent ( les males) les extrémités des caudales blanches et plus longues que les autres , variété + rare , est ce le cas , si oui , laquelle ? ou bien ce n est pas le cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui , il m as dit ( je pense) red kandango borleyi white shin ou flush ou un truc du genre .. ( + rare que borleyi red kandango ) ou alors on , s est mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oui un truc du genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui mais le truc du genre est rare et notre ami James est l'heureux propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 30 juin 2011 haha en tous cas , j ai un labidochromis a deux tetes et je compte bien le reproduire que cela plaise ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c est copadichromis borleyi red fin kadango , pour etre exact veuillez accepter mes sincères excuses chers camarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo sergio 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bonjour la fem borleyi best tj dispomerci paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bonjour , disponibles oui , je mets un s , car je les vends uniquement par groupe 1/4merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILOMO 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 non moi je n ai plus de borleyi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo sergio 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bonjour et merci milomo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites