pabou33 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je vends :Copadichromis Pleurostigma Kande Island - 6cmProtomelas taeniolatus namelenge - 8cm, mâles en colorationPlacidochromis Milomo Mbenji (rouge et bleu) - 7 cmPseudo Acei luwala - 8 cm 2euros pièces !!!!!Cyrtocara Moori Ntekete - 7 cmCopadichromis Trewavasae (Mloto) Chizumulu ( plus de dispo)Aulonocara Beanshi benga - 4 cmPlacidochromis Milomo Chinyankwazi (jaune et bleu) - 5 cmcopadichromis borleyi kadango red fin - 5 cmNew : Placidochromis phenochilus Tanzania - 3 cm Propre production avec provenances diverses Aquarium de marbais - Flep et Placido54 (via Karim) -Aqua-treff...1 Euro du cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILOMO 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 je confirme très beaux poissons en plus du très bonne accueille encore merci pour touta bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabou33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci J-C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabou33 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 MAJ (des tailles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier245 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 BonsoirJe serais intéressé par les Placidochromis Milomo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo sergio 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabou33 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mp envoyé à chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier245 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber27 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonjourest ce qu'un envoi est possible a ma charge si pas trop gros?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabou33 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Maj des jeunes disponibles :Protomelas taeniolatus namalenge Placidochromis Milomo"Mbenji" (rouge et bleu) Pseudo Acei luwala Cyrtocara Moori Ntekete Copadichromis Trewavasae (Mloto) Chizumulu Placidochromis Milomo Chinyankwazi (jaune et bleu) copadichromis borleyi kadango red fin 1 euro du Cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibole 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Superbe accueil et très beau poissonsmerci pour tout à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malawi42 0 Posté(e) le 26 mars 2012 OMMAGE QUE TU SOIS trop loin car je t'aurais pris des moorii j'en cherche depuis 2 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabou33 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Dommage... en plus, j'aime bien le bon vin de la Loire....Un petit stage à Angers (basket) m'a fait découvrir qlq bons vins, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malawi42 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oooh oui du bon côtes du Rhone par exemple du St Joseph je vous le conseil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabou33 0 Posté(e) le 19 mai 2012 MAJ de la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabou33 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabou33 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 MAJ. avec des jeunes Placidochromis phenochilus Tanzania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites