spezia 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je vend pour faire de la place5€/pc 2/3 pseudotropheus saulosi taiwan reef F1 (marbais)5 Pseudotropheus acei Luwala f1 (marbais, flep)2/2 Labidochromis caeruleus lion's cove f1 (marbais) VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragos312 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 moi je serais bien interesser pas les caeruleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 a toi de voir, je te les reserves?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILOMO 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 si tu veux j ai des Cynotilapia afra Cobue juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flep11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 spezia a écrit:je vend pour faire de la place5 Pseudotropheus acei msuli f1 (marbais, flep)ceux qui viendrait de chez moi sont des Luwala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Labidochromis caeruleus reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 flep a écrit:ceux qui viendrait de chez moi sont des LuwalaSoit c'est pas chez toi que je les ai acheté ou alors c'est tous des luwala. Car je me souvient bien d'avoir complété le groupe chez marbaisFaut que je face des fouilles dans mes papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Effectivement c'est bien des LuwalaMerci flep de l'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Labidochromis caeruleus vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Vu que c'est les soldes5 €/pc pour les saulosi et les acei (1femelle en incub depuis 19/07)20€ pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragos312 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 zut j'aurais du attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Tous est vendu on peux clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites