como 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour suite à un déménagement, je doit malheuresement vendre la quasi totalité de mes poissons.Voici la liste:-4/4 Aulonocara ethelwynnae chitende island 200e ou 50 e le couple-1/2 aulonocara hueseri likoma 50e-1/3 aulonocara koningsi 80e-4/3 aulonocara kornelia chizumulu island 150eou 45e le couple - 1/1 aulonocara rostratum 60e-1/2 aulonocara maulana 60e-1/2 aulonocara stuartgranti mdoka 60e- 1/2 aulonocara steveni ussiya 70e-3/4 aulonocara walteri chizumulu island 240eou 70e le couple-1/2 Copadichromis borleyi mara rock 100e-1/1 copa Kawanga Nkathabay 50e-1/2 Copa verduyni chiofu 70e-4/4 Lethrinops orange top nkathabay 240eou 60e le couple-3/3 Lethrinops albus kande island 200eou 65 e le couple- Placido sp blue otter tsano rock 65eTous les poissons provienne de chez Franchi cichlids et sont sauvage, Je suis du 06 dans les alpes maritimes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malawi88 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je suis bien triste en lisant cette annonce... Tu gardes quand même quelques écailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
como 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui je mets presque tout en vente et je me ferai une population avec ce qu'il partira pas, et je garde des écailles comme les aquilonium, des lethrinops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
como 0 Posté(e) le 5 août 2011 up, les prix sont pas ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
como 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 up, toujours tout de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom021 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 j'était y'a pas si longtemps dans la même situation que toi , déménagement, vente des poissons, transfert des bac , etc .... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ia de superbe éspéces a tout hasard tu ne passe jamais vers le nord pas de calais ou la belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck591 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 dommage que tu sois si loin,tu as de bien belles espèces como Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fainzi 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 qui va en vacance dans le sud bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffeesh 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Peut être qu'avec un peu de chance, como déménage dans le Noooooord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohamed111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 salut ta pas de mbunas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fainzi 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ben si tu monte dans le nord como ca peut etre intéréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
como 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 tom02 a écrit:j'était y'a pas si longtemps dans la même situation que toi , déménagement, vente des poissons, transfert des bac , etc .... Courage Oui il en faut du courage, me séparé de quasi tout me fait mal au coeur :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
como 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Et non je ne monte jamais dans le nord et je ne déménage pas non plus dans le nord ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohamed111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 DOMMAGE QUE TA PAS DES MBUNAS CAR JE SUIS PAS LOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 (Pour l 'humour)( A supprimer)Dommage que tu ne sois pas en Espagne , je cherchais des tangas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohamed111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 pascalou a écrit:(Pour l 'humour)( A supprimer)Dommage que tu ne sois pas en Espagne , je cherchais des tangas tres drole ta manger un clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
como 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Salut, toujours tout de dispo, si quelqu'un d’intéressé , donnez moi votre prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky04 0 Posté(e) le 14 avril 2012 salut tres belle liste il faud que je vois sa d un peu plus pres avec madamea plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewere2012 0 Posté(e) le 21 mai 2012 tjrs dispos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
como 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Salut, oui toujours tout de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewere2012 0 Posté(e) le 26 mai 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
como 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Salut, tjrs tout de dispo, je les vends a 10 euros le poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck591 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 tu pars en vacance prochainement como?des fois que ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fainzi 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 tu penses pouvoir faire un envoie dans le nord si plusieur gars du nord sont interéssé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Pierre01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Coffeesh a écrit:Peut être qu'avec un peu de chance, como déménage dans le Noooooord. Oui!!!!!!!!!!!!! Il est mûté à BERCK........................... JPierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
como 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Salut, pour l'envoie dans le nord j'ai contacté la sernam et je n'es eu aucune réponse pour la possibilité d'un envoi :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean06 0 Posté(e) le 7 août 2012 como a écrit:Salut, pour l'envoie dans le nord j'ai contacté la sernam et je n'es eu aucune réponse pour la possibilité d'un envoi :-(J'avis demandé y a un an environ, et m'on dit qu'ils ne faisaient pas d'expédition pour les particuliers.... (MP como) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean06 0 Posté(e) le 7 août 2012 Tu es disponible dans le week end? 11/12 aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kik34 0 Posté(e) le 9 août 2012 tu vas pas a la bourse de marseille par hasard........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean06 0 Posté(e) le 9 août 2012 Pourquoi? Haplo il y aura? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kik34 0 Posté(e) le 9 août 2012 jean a écrit:Pourquoi? Haplo il y aura? c'etait pas pour toi mon jeannot la question,mais si tu vas le voir ,taxi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean06 0 Posté(e) le 9 août 2012 C'etait prévu mossieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
como 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bonjour, toujours tout de dispo, pas d'envoi possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean06 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Mp como!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
como 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour, il me reste un trio d'aulonocara stuartgranti mdoka sauvage 30euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
como 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour rajout de 2/2 aulonocara aquilonium mdoka sauvage (avec 2 alevins f1) 50 euros 15 alevins aulonocara walteri chizumulu island f1 10euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
como 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 petit up, plus en vente je les donnes, 1/2 aulono stuart mdoka(+1 male f1) 2/2 aulono aquilonium mdoka(+ 2 alevins f1) 0/2 copa verduyni chiofu 2 aulonocara walteri f1 3-4cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
como 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour pouvez vous fermé l'annonceMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites