neochti 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bonjour, j'echange ou je donne contre bons soins, a voir :2 (a priori) males de Neolamprologus cylindricus1 male Neolamprologus ornatipinnisles 2 : souche aquariums de marbais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikam28 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 tu cherches quoi en echange? contre tes cylindricus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neochti 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 heu...je sais pas trop , tu fais du tanga ? de la crevette ? d'autres types de petits poissons ? fluviatiles, killies..;on voit ca en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neochti 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 hou hou mikam, plus de nouvelle lolannonce toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikam28 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'ai rien a echanger pour toi donc je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neochti 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 arf, on peut meme plus discuter lolla réelle question est : est ce qu'ils t'interessent vraiment ou pas ? le reste n'est que secondaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikam28 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'en ai deja 2 et j'aimerai completer mon groupe mais je n'ai rien a te proposer et question finance c 'est pas evident car doit deja achete pas mal de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neochti 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 toujours d'actualité pour les 2 Neo. cylindricus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neochti 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 toujours disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybi 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 quant tu dis contre bon soins!!! si je t'offre la tasse de café et le carré de chocolat cela compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neochti 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 lol, oh ca compterait meme pour moins que ca, mais tu habites arlon, et faire toute cette route pour 2 poissons.....piou.par contre, je serai sur charleville mézière toute la semaine prochaine , si tu y passes je peux les amener.ou ce sera lors d'une bourse (arlon par exemple? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybi 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Non Namur capital de la Wallonie! Ville de Bonheur et de la joie de vivre! Va pour la bourse de Arlon ( ce sera a quelle date?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites