Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
africafishes

vendu merci de fermer :)

Messages recommandés

Bonjour ,

Je reforme mes groupes et me sépare de quelques poissons isolés .

Je mets en vente dans un premier temps de :

1 male metriaclima zebra chilumba maison reef F1 12 cms
1 male cynotilapia afra cobwé F1 11 cms
3 femelles Aulonocara jacobfreibergi cap mac clear F0/F1 8 cms

35 e le groupe

Pas de photos car en bac nu et ne sont pas colorés mais tres beaux en coloration ( males) , poissons de bonne souche .

Possibilités de se rencontrer en plusieurs endroits .

Merci

tu vend pas séparer ????
sinon tes 3 femelles Aulonocara jacobfreibergi m intéresse

question agressiviter il sont comment ? car sinon je prend les deux autre et milomo les 3 femelle ?

ce sont des poissons agressifs , surtout l'afra cobwé Wink mais , tout dépend de ce que tu comptes faire avec Wink

moi je les maintiens ensemble dans un grand bac nu , sans rien , et tout va tres bien , j 'ai des haplos etc avec , par contre en bac décoré , c est autre chose , il domine grave mais est Full color , si tu as des femelles , ca va aller

explique moi juste ce que tu comme bac

j'ai maintenu un couple de maison reef pendant 4/5 ans dans un 300litre, et jamais eu aucun soucis il na jamais dominé (il avait sa ptit grotte et il défendais un peu sans plus) il chassait juste un de mes male saulosi

ok ; bon ben au vu de ton bac , je déconseille l 'afra et le maison reef ensemble , ton bac est trop juste Wink

vaut mieux un bac de 150*50*50 qu 'un bac de 120*50*70 ( d 'après moi ) .

donc soit tu maintiens le maison reef avec 3 femelles de bonne taille que tu trouveras , je l 'espère , soit tu maintiens le male afr avec des femelles de bonne taille que tu lui trouveras .

Sinon, ce n est pas viable pour les poissons

et pour la longeur du bac je suis d'accord avec toi

mais l'occasion dece bac étais trop belle, les vitres font 1cm d'épais , fourni avec rampe glo pour 2 t5 et un filtre externe eheim avec résistance chaufante intégré le tout pour 100 euro

bah tu sais pour 100e , tu sais avoir un 500 litres sans probs ; mais svt sans matos , c est clair que ton filtre est super Wink

apres , pour moi , si il est griffé , ca vaut plus rien , j espere que ce n est pas ton cas .

pour en revenir aux poissons , franchement , l 'afra va dominer le bac entier Wink

le maison reef a l air plus cool , mais , avec des décors , il va aussi tout dominer .

je vois que tu as du labido caeruleus , à ta place , j'y mettrais 2 groupes de jeunes mbunas de la meme espèce , genre 1/4 , de petits mbunas max 11 cms ( pseudotropheus perspicax , patricki , sprengerae ) de ces espèces là et c est tout , car partir avec de l 'adulte dans un 375 litres ( théoriques) c est trop risqué Wink

ou alors tenté une espèce mais faut voir ...

maingano j 'ai eu , et avec labido c est vraiment beau , c est ce que je te conseille Wink

Polit , c est aussi tres dominant

Dans ton volume 2 espèces c est tres bien , tu peux eventuellement mettre du sprengerae , j 'aime bien ce trio d 'espèces , tu as du jaune , du bleu et blanc , et de l orange / brun Wink

mais afra et zebra c est trop juste , désolé

sprengerae j'aime moin, il y a l'hippo point salmon du victoria qui peux aller avec du mbuna, j'en ai eu et j'avais eu des repro très beau poisson aussi avec une couleur plus rouge

ok

bon on va laisser place à mon annonce ,sinon , personne ne va comprendre Smile

Un conseil : mets les variétés qui te plaisent , mais sache aussi que tu risques d 'avoir des soucis de maintenance, comme ne pas en avoir .

a+

pour en revenir au sujet moi la proposition de dragos312 m intéresse a voir si il prends les deux autres je pense que le maison reef il ne vas pas hésiter mais l afra ...????( a voir )

ben tu prend tout et on vient chez toi récupèrer les notres Very Happy

35 : 5 = 7 € par poissons mtn esqu'on prend en compte FO et F1 ?

africafishes a écrit:
Smile prends en bien soin Smile

compte sur moi, il a 2 belles femelles de 6cm pour lui

• Créer...