micket 0 Posté(e) le 3 août 2011 salut a tousma passion pour les cichlidés ayant pris un coup , je vend tout ou presque ....question pop il me reste :2/1 tropheops red check chizumulu F10/1 labeotropheus trewavasae thumbi west OB1/2 maylandia zebra chizumulu 1/0 labido flavigulis chizumulu F0 + 10éne de jeune F110éne de jeune cyno hara galleria reef F23 synodontis3€ par poisson adulte 1€ pour les jeunesje signale que j'ai eu des perte dernièrement mais peut être du au manque de maintenance de ma part pour le bac s'est du sur mesure en 12 mm de 120cm / 70cm / 70cm 2 filtres externe eheim , une pro II et une pro III1 pompe de brassage hydor coralia 3une éclairage T5 jebo600€ le tout une fois les poissons vendu pour les photos voir ma signature , sinon il suffit de demander merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi 0 Posté(e) le 3 août 2011 t'arrêtes complétement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micket 0 Posté(e) le 3 août 2011 pour l'instant oui pour diverse raison , je n’arrive plus a entretenir mon bac correctement plus la perte de plusieurs poissons qui me bouffe le moral donc je préfère stopper et peut être y revenir plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffeesh 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ca me fait trop bizard Jeremie... Je te revoie encore chercher tes msobo chez Stadl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micket 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'aime toujours les m'sobo , mais la motivation n'est plus la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffeesh 0 Posté(e) le 10 août 2011 micket a écrit:j'aime toujours les m'sobo , mais la motivation n'est plus la .....Va faire une petite thérapie chez Chelmi, demain tu remets en eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragos312 0 Posté(e) le 10 août 2011 dommage que tu habite si loin sinon je t'aurais bien pris des cyno hara gallireya reef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikam28 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tu ne viens pas en belgique par hasard? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micket 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 a cloturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites