JackB1 0 Posté(e) le 7 août 2011 je vend les 3 anubias envoi 20€ les 3 + frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob2388 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour,Le prix est-il fixé avec la racine ?Sont-ils encore disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackB1 0 Posté(e) le 8 août 2011 les prix sont sans la pierre sinon le poids serai impossible lolc toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob2388 0 Posté(e) le 8 août 2011 JackB a écrit:les prix sont sans la pierre sinon le poids serai impossible lolc toujours d'actualité OK, merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut , elles sont belles tes anubias, j en ai aussi mais je n 'arrive pas à ce qu elle soient bien vertes malgré 2*38 watts 11h/ jour Mets tu de l engrais liquide ?. ( bac malawi pour moi) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackB1 0 Posté(e) le 8 août 2011 engrais liquide et cO² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 8 août 2011 ah wai là , je comprends mieux En tous cas , c est un bon prix si pied mere bonne venteps : tu as tjrs des crecre golden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackB1 0 Posté(e) le 9 août 2011 africafishes a écrit:ah wai là , je comprends mieux En tous cas , c est un bon prix si pied mere bonne venteps : tu as tjrs des crecre golden ?oui mais pas encore poster sur mon site, sa va ce faire cette semainehttp://www.crusta-online.com/je me lance dans le commerce et le site ouvre ses porte début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 9 août 2011 C est cool j 'espère que ca marchera et je t acheterai qqchose prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 salut , super ton site , j ai une question ,peut on maintenir 2/3 Procambarus alleni avec des guppy"s dans un bac de 60litres , si oui , quelle est l eau idéale à leur maintenance ? et s attaquent ils aux poissons merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackB1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai actuellement un trio dans 1 bac de 100L avec des endlers et pas de souci l'eau idéal ( robinet )pH supérieur à 7,0.Température: 22 à 27°CAlimentation: omnivor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 super ,. je vais passer commande prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites