africafishes 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour , J 'ai à vendre ou à réserver des jeunes ( tres jeunes 2 mois) latifasciatus . Issus de bonne souche , parents non consanguins, souche différente . De bonne qualité en Belgique ou nord France ou haute -normandie . Prix par 10 : 35 e On peut déja voir des males et des femelles sans problèmes . Photos sur demande Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquaLhooq 0 Posté(e) le 22 août 2011 Poissons très sympas, j'en ai depuis peu.://diszhal.info/english/cichlids/en_Astatotilapia_latifasciata.php://diszhal.info/halak/Astatotilapia_latifasciata5.jpg[/img]dommage que tu sois si loin de Lyon je t'en aurais pris pour varier la souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci pour le premier lien , les miens sont identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquaLhooq 0 Posté(e) le 23 août 2011 Comme je n'ai pas 7 jours d'inscription je n ai pas le droit de poster des liens, donc j'ampute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites