bennybi 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour: je vends jeune Maylandia estherae de 3 à 4 cm. Ils sont issu de parents différents F2 ( parents visible) j'en demande 1 euro / pièce et 10 pour 8 euros. Je dispose aussi de : 1 mâle adulte Melanochromis johanni (5 euros) + alvins (+/- 2cm) F2 (1euro/pc) 1 mâle adulte Melanochromis auratus F1 (5 euros) J'accepte également des échanges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris99911 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour,Avez vous encore des femelles o et des mâles bleus?Bien à vousChristophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybi 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 me voici avec +/- 20 jeunes de 4/6 cm les couleurs apparaisse ! ( 2 euros) et +/-40 de 2 à 3 cm a 1 euro!!! Parents visible! Visite gratuite! Pêche obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris99911 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pêche obligatoire [/quote]M'en souviendrai de celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybi 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 , ton épouse est bien plus doué que toi a ce jeu là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybi 0 Posté(e) le 9 mars 2012 il m'en reste encore une 20ène! les plus gros sont bien en couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bonsoirquel taille font ils?quels sont les couleurs disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybi 0 Posté(e) le 10 mars 2012 5 à 6 cm bleu et O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 10 mars 2012 femelle O et mâle O et B ?y a t'il des mâles OB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybi 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je n'ai pas de femelle ob ( je crois) j'ai des mâles O et B ( OB je ne connais pas)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 10 mars 2012 voici une photo d'un mâle OB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybi 0 Posté(e) le 10 mars 2012 non, j'ai pas des couleur comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurem 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour, Je serais intéressée par un trio, je t'envoie un MP.As-tu encore des Melanochromis johanni à vendre?Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 en johanni, il me reste actuellement un trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DbChri 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour, j'aurais besoin de 2 femelles pour mon male qui se sent bien seul. Aurais-tu encore ça sous la main ? MerciChristophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybi 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo03 0 Posté(e) le 13 avril 2012 slt bennybi moi je t'en prendrais bien 2 aurais tu encore sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 14 avril 2012 hello Bennybiil te reste quoi?si cela t'intéressej'ai des Tropheops macrophtalmus Kirondo j'ai aussi des pseudotropheus acei msuli ou encore des Pseudotropheus elongatus Chewereils font tous 1-2 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybi 0 Posté(e) le 17 avril 2012 en gros: +/- 10 male de 5/6 cm +/- 5 males de 4/5cm +/- 8 femelles de 4/6 cm en estherae et je suis preneur d'échange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 17 avril 2012 quels sont les couleurs des femelles et les couleurs des mâles disponible?a tu des jeunes autres que l'estherae?pour le moment les miens sont plus petit entre 1 et 3 cmj'ai des Tropheops macrophtalmus Kirondo (+/-23)j'ai aussi des pseudotropheus acei msuli (+/-20)ou encore des Pseudotropheus elongatus Chewere (+/-17)j'ai aussi une femelle Labidochromis caeruleus Lion's Cove qui arrive en fin d'incubation,mais je ne sais pas encore combien il y en auradis moi lesquels t'intéressent et j'irais a la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybi 0 Posté(e) le 19 avril 2012 j'ai des Tropheops macrophtalmus Kirondo (+/-23) 12j'ai aussi des pseudotropheus acei msuli (+/-20) 9ou encore des Pseudotropheus elongatus Chewere (+/-17) 12et tu veux quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 19 avril 2012 pour les Tropheops macrophtalmus Kirondo et les pseudotropheus acei msuli pas de soucis pour les Pseudotropheus elongatus Chewere il en reste 9 (les autres sont partis hier soir)quels sont les couleurs des femelles et les couleurs des mâles que tu as de disponible?qu'a tu comme jeunes autres que l'estherae? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybi 0 Posté(e) le 19 avril 2012 male O et BFemelle: indéterminé encore je n'ai plus rien d'autres que des incubations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je vais passer par MP se sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites