Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coetjean

je brade mon bac complet avec un pop F0 de chez franchi

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Bon... pale Pour cause de déménagement imminent, et d'un départ en mission pour...longtemps.... je vend mon bac (complet) avec sa pop ( totalement FO sauf un couple de F1) , absolument tout, tout viens de chez franchi, avec les factures,, le meuble, les pompes, 2 kg de nourriture et les d'accessoires pour la maintenance....

pour voir le bac et la pop aller voir la fin de ces 2 sujets :

/t3611p50-nouveau-bac-nouveau-meuble-nouvelle-population-du-bonheur

/t4499-aquarium-de-coetjean

il est totalement stable, pas de maladie, pas de problèmes...

Le bac est a Marseille dans le 8eme vers la pointe rouge. il passe dans l’ascenseur...

le prix : ...disons .... 1300 euros... c'est même pas le tier de sa valeur ... mais bon... je vais partir... pas le choix.

mon tel : 07 ... 60....91...**....1997...( supprimé les points et les étoiles) ... je bosse en 3x8 donc pas toujours dispo, laisser un message, je vous rappelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir vu le bac, vous pouvez foncer, bac bien entretenu, pop bien pensée, fish magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tu es trop loin car certaine espèces m'aurait interressées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je ne serai pas a vichy... en fait, il y a maintenant 3 semaines, le 11 septembre Mad j'ai fait une mauvaise chute... bilan, quelques bout de titane en plus... 8 heures sur le billard et 3 semaines d'hosto puis... maintenant, 5 a 6 mois d'immobilisation, a la maison et ça ira... bon, rien de méchant pour cette fois, je m'en tire pas trop mal... mais je pourrai pas marcher longtemps ou conduire avant au moins l'année prochaine... par contre je suis chez moi. cheersVery Happy et dispo... enfin, surtout mes mains pour l'instant, et pas trop longtemps a la fois

pour le bac, un ami doit venir voir bientot donc pour l'instant... l'annonce est en stand-by, en attendant qu'il soit venu voir ce qu'il veut faire, si il prend tout, ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...