bennybi 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bonjourj'ai deux mâle F1 adulte Melanochromis johanni Faire offre j'ai aussi une 20ène de jeunes non consanguin F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour,pouvez vous mettre les prix comme demandé dans le règlement svp.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybi 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 pfff je peux donc pas profiter de la naïveté de certains ))))))))) 3 euros/pc adulte 1 euro /pc jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour,Les jeunes sont-ils déjà sexables ?De quelle localités sont-ils?En fait je serais intéressé par un quatuor, donc 1 mâles et 3 femelles.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 non, trop tôt pour sexer!!!! comme dit précédemment, mes poissons sont F1 et de provenance inconnue J'ai racheté un bac tel quel! Donc le mâle adulte est F1 et les jeunes F2 ( non consanguin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ok, est-ce possible d'avoir une dizaine de jeunes. Comme ça je pourrai voir comment ils évoluent.Quel est le comportement des adultes ?Merci@+Joël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybi 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 le mâle dominant est autoritaire mais non agressif!les femelles sont volontaire et productive ( une m'a fait 5 incub complète cette année!)tu les souhaites de quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Si tu en as de 3-4 cm, c'est bon pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybi 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 voila:mes jeunes deviennent sexable! ( tres limité en nombre) Ratio de 1/2 disponible! 2 euros pcs ( +/- 4 cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je suis toujours intéressé, si tu peux me garder 3 mâles et 6 femelles.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites