bennybi 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour: j'ai 1 mâle Maylandia estherae adulte F1 et une 40ène de jeunes non consanguin F2 Faire offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 salut bennybid'ou vient ta souche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybi 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 marbais! je ne peux t'en dire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour,pouvez vous mettre les prix comme demandé dans le règlement svp.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybi 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 3 euros/pc adulte 1 euro /pc jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bonsoir de quel couleur sont ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybi 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'ai ( désolé pour la mauvaise interprétation) : Male bleu foncé, bleu clair , blanc " rosé" femelle O et OB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 pourquoi mauvaise interprétation?mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites