africafishes 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour , à vendre tres jeunes malawi : Gephyrochromis lawsi F2 Otopharynx lithobates ZR F3 Sciaenochromis fryeri iceberg F1 Cynotilapia hara gallyera reef F1 ( à réserver car femelle incube encore)5 pour 15e Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je serais intéressé par des hara gallyera reef.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffeesh 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Cynotilapia sp hara Gallireya . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 gallireya ! tu peux voir sur la stock list de aquatreef eux disent gallylea , c est pas mieux ! franchement coffeesh ta carlsberg , elle rend vraiment focus and aware , j aimerai bien en avoir une goutte siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Gromelot a écrit:Je serais intéressé par des hara gallyera reef.Merci ok gromelot , je peux t en tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck591 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 salut les parents f0 des jeunes Sciaenochromis fryeri iceberg F1 viennent de ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffeesh 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 africafishes a écrit:gallireya ! tu peux voir sur la stock list de aquatreef eux disent gallylea , c est pas mieux ! franchement coffeesh ta carlsberg , elle rend vraiment focus and aware , j aimerai bien en avoir une goutte siouplé J'aime pas qu'on écorche mon noms alors je suppose que c'est pareil pour tout le monde! Pour la Carlsberg, je te la recommande, sans modération, c'est que du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je serait aussi intéressé par les Cynotilapia sp hara Gallireya Coffeesh a écrit:Pour la Carlsberg, je te la recommande, sans modération, c'est que du bon! +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck591 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 salut les parents f0 des jeunes Sciaenochromis fryeri iceberg F1 viennent de ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 salut un couple vient de cris et 2 femelles svg de cichlidenstadl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tu appelles quoi fryeri iceberg??? car pour autant que je sache stadl n'a toujours eu que des nkanda en sauvage.....et ils n'ont pas de flamme blanche....des photos des tiens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Sciaenochromis fryeri Iceberg 10 - 12 cm Tank raisedSciaenochromis fryeri Iceberg 5 - 6 cm Tank raisedSciaenochromis fryeri Iceberg 8 - 9 cm c est pris aujourd hui , quand j y ai été il m as bien confirmer sauvages pour les miens , ils ont +- 13 cms et j ai payé 29e piece ! ceux d elevage etaient à 14e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tank raised c'est pas sauvage c'est de l'élevage.... t'as des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je sais ce que veux dire tank raised pas de photos la de suite , non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci pour les gallireya, dis moi quand ils sont dispos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oulala , tu en as au moins pour 2/3 mois car elle vient à peine de les cracher ! je comprendrais que tu ne veuilles attendre + sinon , comme je vois que tu es de la calamine , chez aqua treff , j en ai vu des beaux et déja 7 cms ! en svg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck591 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 africafishes a écrit:salut un couple vient de cris et 2 femelles svg de cichlidenstadl salut ,cris avait un couple c'est vrai tu as raison mais c'était pas du sauvage sa j'en suis sur ! cris si tu passes par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
africafishes 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j ai jamais dit que ceux de cris etaient sauvages ! ^pour moi male F1 + femelle svg egal F1 mais si je me suis trompé , alors , je suis désolé , c est du F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck591 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 pas de souci ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour l'info.Je ne suis pas pressé pour tes jeunes, dès que c'est bon fais-moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites