Mang1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Voilà, tout est dans le titre...Les Cichlides du Malawi dans leur milieu naturel - 4eme éditionEtat neuf.Ce livre est superbe mais je préfère les Tanganyika...Prix : 30€Contact par mp ou mail.Possibilité d'envoi.Bien à vous,Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenushi 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 20€ suis preneur je peu me déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mang1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour ta proposition, mais pour 20€ je préfère le garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mang1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Réservé pour Alphataz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Pomme 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tiens c'est vendu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mang1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 En attente d'une réponse de la personne qui me l'a réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mang1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites