nicolas54 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour à tous, il me reste quelques petits issus de ma propre repro. Ils font 5-6 cm.Ils vous attendent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffeesh 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci de noter le prix comme c'est précisé dans le réglement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malawi88 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Coffeesh a écrit:Merci de noter le prix comme c'est précisé dans le réglement! ainsi que la localité et la souche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas54 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oups Ces petits la je les vends 2€. Ce sont des F1 mais je ne connais pas la localité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffeesh 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 nicolas54 a écrit:Oups Ce sont des F1 mais je ne connais pas la localité. Tu as des labidochromis caeruleus (surement lion's cove) en sauvage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites