paulo sergio 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bonjour je peut poster une liste de peix et la disponibilitee pour le jour dune portes ouvertes et eventuelement achat groupeeje pose cete question avant d etre banni come je le vu duns un autre forummerci d avance paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 désolé, mais je n'ai pas trop compris ta question??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 est ce toi qui est le magasin en question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo sergio 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bon soirchelmi= come je suis membre dun autre forum et client des mags a gauche et a droite je aurais procheinement le stock liste avec les prix en sauvage et peut etre f1 f2 f222donc je voulez poster ici et essaier de faire un achat groupeenofear=non cest pas moi je suis dans la renovation interieurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui tu peux mettre la liste des espèces mais sans les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites