cris06 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bonsoir je vend un couples de falcicula neolamprologus f0 +11 jeunesf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malawi88 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Comme stipulé dans le règlement, merci d'indiquer dans l'annonce le prix des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 desole l'ami donc 70e le lot provenance de chez marco (xp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neochti 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est d'ailleurs Neolamprologus falcicula et pas l'inverse as tu la localité ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 salut desole pour le nom mais c'est comme ça que je les ai eu pour la localité je vais demander a marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pour neochti la localite et bulu pointdesole du retard de la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neochti 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci bien , mais ce n'est pas que pour moi tu auras certainement plus de chance de les vendre comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 re petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 voici quelques photos l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites