jobar 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 altolamprologus compressiceps red fin taille: +- 10 a 11cmmâle f1prix: 20 €et un eretmodus cyanostictus kasanga taille :+- 7 a 8cm mâle f1prix 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour,Si il est toujours a vendre je suis preneur pour le eretmodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bonjour daddy oui je l ai toujourspas de problèmea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je t'envoie mon numéro de tél par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 eretmodus vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 hello,Bien rentrer et le petit est dans ca boite, dans deux semaine il sera libre, encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 très bien, merci a toi aussi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 nouveau prix 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonjour jobar,des nouvelles du petit, il est enfin libre depuis 4 jours comme je le pensait mon mâle lui mêne la vie un peu dure mais il ce débrouille très bien pour l'instantj'ai enfin craquer pour des tropheus murago je les ai pris a marbais ils sont dans le bac depuis mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bonjour daddy l eretmodus ca devrait aller. si tu as le temps fait qq photos des murago et bienvenu dans le monde des tropheus joyeux noel a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites