AnnaM 0 Posté(e) le 21 août 2008 je transmets:J'ai perdu mon chat depuis le 13/07. Il s'appelle Piano, il a eu 10 mois le 17/08. Il est stérilisé et pucé mais ne porte pas de collier. Il a des rayures noires en longueur (on le sirnomme également Marcassin). Il est noir et marron et plus clair autour des yeux et sous le menton. Il est petit et fin. Je l'aime vraiment beaucoup et il me manque terriblement, même si j'ai un autre chat, et que j'ai recueilli un petit SDF dont je cherche les maîtres (qui lui n'est pas stérilisé, ni tatoué ni pucé).J'ai déjà tout fait : affiches dans les commerces, véto, SPA, affichettes dans les boîtes aux lettres, discussions avec les gens, annonces dans le journal gratuit local... sur un secteur de plusieurs villages. J'ai eu plusieurs appels, à des endroits très divers, mais sans succès (soit ce n'était pas lui, soit le chat était parti quand j'arrivais). Je continue inlassablement.Je suis déjà inscrite sur le site de chatmania, mais je voulais mettre sa photo et sa description dans le plus de sites possibles afin de multiplier les chances de le retrouver. Mais je sais que beaucoup de gens ne pensent pas à vérifier la puce. Voici quelques photos :mon mail est : florence.mainpin@orange.fr et mon téléphone : 06.61.34.63.78.http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-chat-tigre-dans-le-doubs-t180857.htm?sid=8bdc1fcee45efc931185a6ae3d6b9e33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites