dada88 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bonjour je donne ou echange 1 femelle tropheops mauve yellow magunga f0 1 femelle maylandia callainos Luwala Reef f0 1 male Maylandia sp. "zebra gold" lion's cove f0les 2 femelles me tiranise le bac et me flingue des poissons donc le tous a venir cherche pas d'envoye voila merci@+david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 dommage trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada88 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 up c'est urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel38 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 salut dada88 ou est ce que tu te trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada88 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 salut adel je vais etre un peu loin je suis dans les vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel38 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 un peu trop loin pour moi en tous ka merci dada88 a bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada88 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 up !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada88 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 personne je vais finir part les vendres alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada88 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 toujour d'actualite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites