denisdelille 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour j'arrête la presque totalité des mes poissons pour des raisons de santé.voila ce qu'il me reste tout mes poissons ont un suivi des souches prix entre 5/7/10/15 eurosNimbochromis Livingstoni plusieurs couples adultes en F1 et d'autres couples en F2Exochochromis Anagenys jaune F1Maylandia laniscota Chintimba Bay F0 un trioMelanochromis Labrosus Mbenji Island F1 un trio réservéMelanochromis vermivorus Chinyankwasi F2 1 mâle 4 femelles à vérifierMaylandia "sp" zebra gold lion's cove OB F1 2 mâles 1 femellePseudotropheus acei Ngara F1 probablement 2 couples Metriaclima sp "zebra slim" OB F1 reste la femelle Pseudotropheus sp "acei" Msuli Point Elevage groupe 6/8Metriaclima estherae minos reef OB F3 6/7 femellesSciaenochromis Fryeri Iceberg plusieurs mâles et femellesCopadichromis Borleyi Kadango F1 un trio adulte un couple, et d'autres couples en F2Jeunes en poussent Labidochromis Caeruleus Lion's Cove F2 Taeniolethrinops furcicauda F1J'ajoute au 19/12Metriaclima sp zebra patricki F1 reste 1 mâle (pas de femelle)Cynotilapia afra jalo reef 1 mâle F1 (pas de femelle)Labidochromis sp hongi 1 mâle f3 (pas de femelle)Protomelas taeniolatus "Namalenje" 1 femelle adulte et une femelle un peu plus jeunesi pas de réponse de ma part laisser un message car hospitalisation du 27 au 30 peut être plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 dommage de devoir arrêter sa passion comme ça?j’espère que cela s'arrangera pour le futurde très beau poissons mais malheureusement trop loin pour moi (surtout sans moyen de locomotion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malawi88 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'espère qu'il n'y a rien de de grave Denis En tout cas je te souhaite un très bon et très rapide rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck591 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 la santé avant tout, j'espère pour toi que l'année 2012 sera meilleur denisamicalement franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdelille 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci à vous j'en serai plus fin semaine prochaine, en tout cas la fish room c'est fini pour moi.j'ajoute à ma liste un super beau mâle Zebra maison reef F1 provenance Abysse.si quelqu'un veut faire de l'élevage, j'ai des jeunes de 2/3 cm :Nimbochromis livingstoni F3 parents superbesCopadichromis borleyi Kadango F2 Careuleus Lion's cove F2 Sciaenochromis Iceberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalamala 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'espère que ce n'est pas grave et te souhaite un prompt rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tben08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut Denis,Bon courage,Est-ce que tu aurais encore des cyno sp maleri nakatenga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour,Je vous ai envoyé un MP pour connaître vos disponibilités et vos prix.Bonne journée,Bon rétablissement;DareDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdelille 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 A fermer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites