Clarisse02 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonsoir,Je vends - Un groupe de 9 individus de tropheus red moliro F1 taille adulte , en parfaite santé + 6 tropheus red moliro qui sont nés dans le courant de l'année passée (donc F2). Le groupe est tout à fait stable. Je vends le groupe au complet au prix de 130 euros.- Un trio de cyprichromis leptosoma au prix de 45 euros (le trio)- 4 synodontis au prix de 20 euros (les 4)Je vendrai également l'aquarium Juwel 120x50x60 en très bon état avec meuble, filtre, pompe, chaufferette, sable, plantes etc au prix de 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarisse02 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Petite rectification, Je vends le groupe de Tropheus à 130 euros et ils sont 15 (j'espère ne pas me tromper)Et l'aquarium sera vendu à 200 euros. Il partira avec la pompe, le filtre, chaufferette, sable, pierre calcaire (les autres pierres on aimerait les garder car c'est ... sentimental. C'est ma maman qui en ramenait d'Ardèche etc quand elle était petite), plantes (anubias, vallisnerie, ..) , ... Bref il sera complet.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 serait il possible d'avoir une photo des synodontis?de quel espèces s'agit t'il exactement?quel tailles ont ils?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarisse02 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voila une photo :Ce sont des synodontis multipunctata.Certains sont légèrement plus grands que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarisse02 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon annonce est toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffeesh 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je viens de faire une recherche, je me coucherai moins con ce soir, je ne connaissait que l'apélation "multipunctatus". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 les synodontis m'intéressais malheureusement ceux la deviennent trop grand pour mon aquarium actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarisse02 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pas de soucis alphataz , je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarisse02 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 upJe fais un prix si quelqu'un prend les tropheus + les cypri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites