spezia 0 Posté(e) le 7 février 2012 1/2 pseudotropheus sp. elongatus chewere ( FLEP) 15€/trio1/2 cynotilapia sp. Hara gallireya reef (malawi65) 15€/trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalamala 0 Posté(e) le 7 février 2012 T'as une photo des Hara ? Quelle taille font-ils ? Pourquoi t'en sépares-tu ?Merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 8 février 2012 je les vend car je refais ma populationles 2 se reproduises très souvent. d'ailleurs y a encore plein de jeunes dans le bac communautaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 8 février 2012 moi je serait intéressé par les 2 mais j'ai 3 train a prendre pour arriver a la gare de Rixensartcela aurait été plus simple pour moi sur Bruxelles ou charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 8 février 2012 on peux trouver une solution.tu as peut-être quelque choses à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 8 février 2012 on peut se donner rdv à braine l'alleud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'ai effectivement mon train qui passe par lapour le moment je n'ai pas grand chosequelque jeunes gyppies (1.5cm)environs 10 jeunes (2cm) Archocentrus nigrofasciatus (dont 2 blanc)et en mbuna une femelle pseudotropheus acei qui incube (mais comme c'est sa 1ere fois je sais pas si elle ira a terme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 8 février 2012 sinon je devrais bientot aver des jeunes afra cobue (incubation bientot fini)que je dois aller chercher a nivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 8 février 2012 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 22 février 2012 tous est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites