Kemar 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour, Je vends : - 2 femelles Placidochromis sp Jalo Jalo Reef sauvages : 25 euros pièce- 1 femelle Protomelas Fenestratus Border sauvage : 25 euros- 3 1 mâle Lethrinops Albus Kande Island F1 8/10cms - 15 euros- 2 femelles Cynotilapia Afra Nkhata Bay sauvages : 20 euros pièce- 4 Lethrinops Albus Kande Island F1 4/5cms (non sexés) - 12 euros pièce- 1 mâle Labeotropheus Trewavasae Lion's Cove sauvage : 30 euros- 1 couple Cynotilapia sp Lion Sanga F1 5cms - 25 euros (Réservé à Tben08)- 1 couple Maylandia Zebra Nkhata Bay F1 8cms - 30 euros (Réservé à Tben08)Tous mes poissons ont été achetés chez Franchi Cichlids.Je suis en région parisienne (94)ps : je ne me déplace pas en province ou en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj339 0 Posté(e) le 11 février 2012 tu arrêtes ou tu fais de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je fais de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 20 février 2012 Toujours disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathrabbit666 0 Posté(e) le 16 mars 2012 toujours pas sexables tes jeunes albus???enfin tjrs dispos dabord??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 16 mars 2012 oui toujours dispo, pour le sexe, je pense au moins 2 mâle sur les 4.mais je ne les ai pas retourné pour les sexer réellement...(je n'y arrive pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathrabbit666 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Kemar a écrit:oui toujours dispo, pour le sexe, je pense au moins 2 mâle sur les 4.mais je ne les ai pas retourné pour les sexer réellement...(je n'y arrive pas )si tu t'apercois qu'il y a de la femelle, je prends direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Dans tous les cas, je ne vendrai pas de femelle seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathrabbit666 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Kemar a écrit:Dans tous les cas, je ne vendrai pas de femelle seule...je m'en doutais un peu en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Mise à jour : - 2 femelles Placidochromis sp Jalo Jalo Reef sauvages : 30 euros pièce- 1 femelle Protomelas Fenestratus Border sauvage : 30 euros- 3 mâles Lethrinops Albus Kande Island F1 8/10cms - 18 euros pièce- 4 Lethrinops Albus Kande Island F1 4/5cms (non sexés) - 10 euros pièce RESERVES- 1 mâle Labeotropheus Trewavasae Lion's Cove sauvage : 25 euros- 2 femelles Cynotilapia Afra Nkhata Bay sauvages : 20 euros pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bibi62 venant chez moi ce week-end, n'hésitez pas (si vous le connaissez) à lui demander de vous ramener les poissons, si jamais vous etes interessés mais que vous ne pouvez vous déplacer sur Paris.Je vous rappelle, il reste (nouvelle mise à jour) :- 2 femelles Placidochromis sp Jalo Jalo Reef sauvages : 25 euros pièce- 1 femelle Protomelas Fenestratus Border sauvage : 25 euros- 2 mâles Lethrinops Albus Kande Island F1 8/10cms - 15 euros pièce- 1 mâle Labeotropheus Trewavasae Lion's Cove sauvage : 25 euros- 2 femelles Cynotilapia Afra Nkhata Bay sauvages : 20 euros pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mise à jour :- 2 femelles Placidochromis sp Jalo Jalo Reef sauvages : 25 euros pièce- 1 femelle Protomelas Fenestratus Border sauvage : 25 euros- 2 femelles Cynotilapia Afra Nkhata Bay sauvages : 20 euros pièce- 1 mâle Lethrinops Albus Kande Island F1 8/10cms - 15 euros pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathrabbit666 0 Posté(e) le 27 avril 2012 salut kemar, aurais tu des tofs de tes femelles jalo reef stp, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Voici : la 1ère : la 2e : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Voici le petit mâle F1 Lethrinops Albus : 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathrabbit666 0 Posté(e) le 29 avril 2012 tres joli, tu es loin de ballancourt dans le 91?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 29 avril 2012 deathrabbit666 a écrit:tres joli, tu es loin de ballancourt dans le 91??60 kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck591 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui vraiment beau ton mâle, va le chercher nico ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathrabbit666 0 Posté(e) le 29 avril 2012 franck59 a écrit:oui vraiment beau ton mâle, va le chercher nico ...........peut etre sur le retour mardi...je vois ca demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Toujours disponibles et ajout d'une espèce : - 2 femelles Placidochromis sp Jalo Jalo Reef sauvages : 25 euros pièce- 1 femelle Protomelas Fenestratus Border sauvage : 25 euros- 2 femelles Cynotilapia Afra Nkhata Bay sauvages : 20 euros pièce- 1 mâle Lethrinops Albus Kande Island F1 8/10cms : 15 euros pièce- 2 femelles Maylandia Zebra Gold Lion's Cove OB sauvages : 25 euros pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 22 mai 2012 - 2 femelles Placidochromis sp Jalo Jalo Reef sauvages : 20 euros pièce- 1 femelle Protomelas Fenestratus Border sauvage : 20 euros- 2 femelles Cynotilapia Afra Nkhata Bay sauvages : 20 euros pièce- 2 femelles Maylandia Zebra Gold Lion's Cove OB sauvages : 25 euros pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewere2012 0 Posté(e) le 23 mai 2012 kemar , tu viens à Orchies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Non désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 28 juin 2012 A fermer svp, vente terminée, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites