quentin06 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Voila tout est dans le titre Je vend 10 couple de daffodils f1 males : 8-11cm sans la queue 13-14cm avec la queue femelles : 7-8cm sans la queue 10-11 cm avec la queue1 couple de sauvage de 7-8cm le male sans la queue et 5-6 cm femelle sans la queueLes parents (sauvage ) des couples f1 sont dans mon bac Le prix des couple f1 25 euros ainsi que le même prix pour le couple de jeune sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikam28 0 Posté(e) le 4 mars 2012 un echange contre 2 aulonocara baenshi benga f1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Non , aulonocara je prefere du sauvage deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neochti 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour Puisque tu maintiens le couple sauvage, peux tu nous donner la localité et éventuellement mettre une photo ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 6 mars 2012 SalutOui pour la localité ce sont des poissons de kantalamba ( provienne de new african cichlids )Pour la photo j'en ferais une dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites