MILOMO 0 Posté(e) le 19 avril 2012 voila je vendun couple de Placidochromis Milomo"Mbenji" un couple d otopharynx lithobate zimbawe rock un couple de metriaclima zebra long pelvic gallireya reef un male Otopharynx tetrastigma ( peut etre un couple ) je dois vérifierun male Lethrinops sp. Mbasiils font tous entre 5 et 10 CM et sont vendu a 5 euroet je cherche un male Fossorochromis rostratus de plus ou moins 10 a 12 CM a échanger contre deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 19 avril 2012 moi je suis preneur pour le couple de metriaclima zebra long pelvic gallireya reef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malawi88 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Peux tu indiquer la souche de tes poissons ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILOMO 0 Posté(e) le 19 avril 2012 /t9172-mise-a-jour-listevoici pour les infosl Otopharynx tetrastigma et le male Lethrinops sp. Mbasi vienne de chez fleplong pelvic tonyPlacidochromis Milomo"Mbenji" pabou 33JE LES AI ACHETER EN NOIR ET SANS PAPIER NI FACTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurem 0 Posté(e) le 19 avril 2012 alphataz sur tous les bons plans... Bon au cas ou, je serais également intéressée par le couple de metriaclima zebra long pelvic gallireya reef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 19 avril 2012 aurem a écrit: alphataz sur tous les bons plans... Bon au cas ou, je serais également intéressée par le couple de metriaclima zebra long pelvic gallireya reef je te garderais des jeunes des qu'il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurem 0 Posté(e) le 19 avril 2012 HS on [tiens d'ailleurs, ils en sont ou les Iodotropheus sprengerae ? toujours pas sexable?] HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurem 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Tiens Milomo, puisque tu as besoin de place... Tu ne voudrais pas te séparer d'un de tes trio suivant par hasard? : 1/2 pseudotropheus polit lion's cove f11/2 cynotilapia afra cobué f11/2 Iodotropheus sprengerae "chinyamwezi island" f11/2 Pseudotropheus perspicax "Red Top" Ndumbi (F1)(on peut toujours rêver, non? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILOMO 0 Posté(e) le 19 avril 2012 petite rectification 1/1 pseudotropheus polit lion's cove f11/1 cynotilapia afra cobué f11/2 Iodotropheus sprengerae boadzulu island f11/2 Pseudotropheus perspicax "Red Top" Ndumbi (F1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 19 avril 2012 MILOMO a écrit:petite rectification 1/1 pseudotropheus polit lion's cove f11/1 cynotilapia afra cobué f11/2 Iodotropheus sprengerae boadzulu island f11/2 Pseudotropheus perspicax "Red Top" Ndumbi (F1)ils sont aussi a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Les ZLP sont des Mdoka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILOMO 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ok un grand merci pour la rectificationet si a l occasion tu peux me donner la liste de ce que tu as de disponible ça serait coolmerci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Euh,... t'es sur qu'ils viennent de chez moi? Je ne t'ai rien vendu ... sont - ce les poissons de Carlos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILOMO 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui c est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILOMO 0 Posté(e) le 19 avril 2012 voila c est fini reste rien on peut fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 19 avril 2012 voila une vente rapidement mené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites