stephaat 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour,Je vends :2 mâles Pseudotropheus saulosi de parents F2Pseudotropheus daktari F1Cynotilapia zebroides (ex afra) Hai Reef F2J'aurais aussi bientôt des Maylandia phaeos Hai Reef F1, ainsi que Maylandia hajomaylandi F1. En fait ils sont vendables mais pas forcément sexables pour le moment...Et puisqu'il faut mettre un prix, je dirais 5€ la bête, mais à voir sur place suivant la quantité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewere2012 0 Posté(e) le 25 mai 2012 tu viens à orchies stephaat ?ce serait pour du mbasi creek et neon spot merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaat 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Désolé, non je ne viens pas à orchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewere2012 0 Posté(e) le 26 mai 2012 oki no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaat 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Petite mise à jour de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaat 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Toujours pas d'intéressé?Allez, venez M'sieur Dame, y sont frais mes poissons, y sont beaux, y sont fringants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffeesh 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 stephaat a écrit:Toujours pas d'intéressé?Allez, venez M'sieur Dame, y sont frais mes poissons, y sont beaux, y sont fringants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites