titeuf78630 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bonsoirpar manque de temps je vends tout de ma fishroom2 cuve de 600L ouverte (avec plaques de plexi dessus) ==> 150 euros a deb chacune2 cuve de 400L ouverte (dont une en cours de realisation avec decor de fond) ==> 120 euros a deb chacune2 cuve de 300L ouverte ==> 100 euros a deb1 cuve hexagonale de 150L ouverte avec chauffage et filtration interne ==> 120 euros a deb1 cuve de 120L ouverte ==> 50 euros a deb1 cuve de 120L avec couvercle , decante interne ==> 60 euros a debfiltre eheim 2075 complete ==> 120 eurosdivers eclairages , pompes , chauffages filtres uv , distributeur de nourriture et autres accessoires a vendre + nourriturecelui qui me prends la totalité , je fournirais les poissons (3 gibberosa mpiwpe + 1 masta et 1 synodondis)pour le tarif je suis ouvert a toutes propositions.je suis dans le 28 (nogent le roi)cdt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf78630 0 Posté(e) le 25 juin 2012 petit uptout est negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf78630 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 bonsoirje vous souhaites a toutes et tous une tres bonne année et tous mes voeux de bonheur.annonce edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Pierre01 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Salutles tarifs restent très acceptables et les litrages forts intéressantsaprès je pense que la distance est tj un handicap.....Cela devrait néanmoins partir.............Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 salut titeuf meilleurs voeux a toi aussiun envoi est possible?si ouipourrait tu me dire par mp ou ici mémeles différents éclairages que tu as avec tarifsmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites