Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pataugeur

frontosa burundia donné/ peu être cloturer les frontos sont partits.

Messages recommandés

voila comme je ne tiens pas a les supprimer pour économiser mes balles , je donne le groupe de frontosa burundi , 9 adultes de +/-15 a 25 cm, 5 mâles 4 femelles, et une dizaines de juvéniles pas sexer dont la taille varie entres +/- 5cm et 10 cm, bon si il y a des intéresser , il sont dans la région de lessines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'attention de thierry, oui ils sont toujours a donné, prend en compte que j'aimerai bien qu'ils partent tous en une fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour monsieur voila j ai un bac de 1200L pres a acceuillir vos frontosa avec le plus grand plaisir car je fais un bac juste avec cette espece donc si il sont tjrs disponible je suis partant pour venir les chercher des que possible
bien a vous
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'attention de pasc6200, oui ils sont encore chez moi, mais normalement je les ai promis a thierry 123, qui doit en principe venir les prendre pour le 17 juillet au plus tard,recontacte moi apres cette date, si thierry 123 me fait faut bond, tu pourra les avoir, bonne soirée , amicalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pasc6200 a écrit:
bonjour monsieur voila j ai un bac de 1200L pres a acceuillir vos frontosa avec le plus grand plaisir car je fais un bac juste avec cette espece donc si il sont tjrs disponible je suis partant pour venir les chercher des que possible
bien a vous
pascal

Comme il est indiqué dans le règlement du forum, merci de passer par la section "présentation" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir participer au forum, donc répondre à une annonce, il faut se présenter, c'est noté dans le règlement du forum Wink

cichlidesafricains.forum a écrit:
[*]Si c'est votre première intervention, vous devez vous présenter en
quelques mots sur le forum "Présentation" avant 7 jours sinon votre compte sera suspendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais chercher car je suis certain e m'être prsésenté a l'époque, mais cela va prendre du temp car je dois surement avoir fais ma présentation en 2007, bon je relis mes 2366 posts pour retrouver ma présentation,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pataugeur, pourquoi rechercher ta présentation ? scratch
J'ai fait la remarque pour la personne qui a répondu à ton annonce (pasc6200) car c'est sa première intervention sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah désolé, je l'avais prit pour moi, tu aurai du lui faire remarquer cela sur sont mp, encore désolé l'age me rend gringeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je me suis presente dsl de l avoir fait plus tard et pour les frontosas j espere avoir la chance de pouvoir tous les acceuillir chez moi car j ai la place et j espere que je pourai les avoir si vous voulez me donne vos coordonee en MP ce serai sympa
bien, a vous
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pasc6200, soit tu lis pas les réponses, soit tu es tétu, je t'ai dis que les frontosa étaient retenu par thierry123, jusqu'au 17 juillet,il me semble t'avoir aussi dis de prendre contact avec lui u cas ou il en aurrai de trop,voila je te souhaite d'en trouver, bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais prendre contacte avec thierry123 c est bien aimable de votre part
bien a vous
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, c'est ce que tu as de mieux a faire, éventuellement si tu es gentil :-)) il pourrait te remettre des jeunes, vu qu'il aura les parents, maintenant il faut encore que lui vienne les prendre ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon oui mais je reprendrai contacte avec vous ce soir voir demain pour savoir quoi
bien a vous
pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila, les frontosa sont partits, si un modo a la gentillesse de stoper le post, je l'en remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...