Olivier.H 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Donne pseudotropheus lombardoi (couple)http://i49.servimg.com/u/f49/17/59/89/78/img_1113.jpget mon petit inconnu car pas sur du nomhttp://i49.servimg.com/u/f49/17/59/89/78/img_1114.jpgPrévoir ce qu'il faut pour le transport et prévenir deux trois jours à l'avance histoire que je les attrape En échange j'accepte couple Labidochromis Caeruleus ou autres petits cichlidés calmes voir mon poste"mes petits locataires" dans malawiOlivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier.H 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour, dites moi, est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais donner mes poissons? car pas possible de revoir ma population avant de m'en être débarrassé...Merci à vousOlivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel14 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tu n'as pas un magasin près de chez toi ?michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier.H 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Michel a écrit:Tu n'as pas un magasin près de chez toi ?michel Tu crois qu'ils me les reprendraient? je poserai toujours la question.Merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel14 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ton petit inconnu ressemble à un jeune Cyrtocara moorii.Je pense qu'il ne vont pas faire la fine bouche si tu ne demandes rien en retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier.H 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai réussi a attraper le couple avec le vieux trucde la bouteille! j'ai contacté le mag qui m a dit que je pouvais les ammener.Je vais donc regarder si il y a de quoi completer mon trio labidochromis caeruleus mais je ne sais pas quoi mettre d'autre comme possons calmes...encore merci michel ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel14 0 Posté(e) le 27 juin 2012 De rien, du moment que cela ai pu t'aider...michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulac55 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 j'ai un trio de labido lioncove si sa t'interesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulac55 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 et j'ai aussi des Cynotilapia sp. "hara gallireya" en pousse de 2 a 4 cm :-) plus une incube en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci d'éviter de faire remonter des vieux sujet. 21 juin 2012 !!En plus ce membre ne c'est plus connecté sur le forum depuis le 09 juillet 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites