lefab1 0 Posté(e) le 29 août 2012 bonjour donne aquariums de 100x80x40il s agit de cuve nue d occasion qui servait en fishroom ideale pour grossissement mais possibilité d etre utilisé pour Mbunas 3 cuves de dispo a venir chercher sur Angouleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry123 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour, il sont en 80 de prondeur et 40 de hauteur ou l'inverse?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefab1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ils font 100 de longeur 80 de largeur et 40 de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry123 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci pour la précision, mais j'ai tiré plus vite que je n'ai lu! Je suis de Charleroi en Belgique et Angoulème en Poitoux charent France cela fait environ 900 KMs désolé de t'avoir dérangé, mais cela est impossible pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefab1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 pas grave ca a quand meme permit de preciser la taille pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites