flep11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 à venir chercher à Viville à côté d'Arlon (Belgique) avant le 15 octobre.Sinon, direction déchetterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mchenga 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bonjour , je suppose qu 'il est trop tard mais bon , on ne sait jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Pierre01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Flep est au malawi jusqu'au 10/11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mchenga 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ah d'accord , super ça ! tu ne sais pas si ce bac est toujours disponible ? je te remercie par avance Mchenga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Pierre01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Mchenga a écrit:ah d'accord , super ça ! tu ne sais pas si ce bac est toujours disponible ? je te remercie par avance Mchenga.Non désolé, je n'ai aucune info à te donner.Je le vois le 11/11 je lui en parlerai et te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mchenga 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c 'est bien aimable , je t 'en remercie Mchenga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19EV22 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui c'est clair super bac, ca serait dommage qu'il finisse en déchetterie, pour ma part quand l'annonce est sortie j'ai eu beau mesurer l'appart dans tous les sens pas moyen de trouver 3 m de libre ! Ca fait une sacrée surface...A+Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmipede88 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 il est vrai que ca serait dommage qu'un tel bac finisse a la déchetterie, moi le seul pan de mur qui aurai pu l'acceuillir est 30cm. trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites