Eros06 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Voila j’arrête définitivement le Malawi et je mets en vente mes poissons.Pseudotropheus sp"Acei",Msuli Point, F2 (un groupe de 4) a donner (réservé)Maylandia Mbenjii,Mbenji Island OB - F1 (un groupe de 10) - 50€ (réservé)Pseudotropheus williamsi , North Makonde F0 (1/0) - 15€Astatotilapia calliptera, Thumbi East Island, F2 (1/0) a donner (réservé)Nimbochromis livingstonii, F2 (1/0) - 10€Aulonocara baenschi, Benga, F1 (1/5) - 50€ (réservé)Cyrtocara moorii, Ntekete, F2 (1/3) - 60€Placidochromis Phenochilus, Nkhata Bay White Lips, F1 (2/2) Très rare - 80€ (réservé)Fossorochromis rostratus, F2 (0/2) a donner (réservé)Bien a vous, Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabou33 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Eh bien Carlo... tu te diriges à fond dans le Victo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 pabou33 a écrit:Eh bien Carlo... tu te diriges à fond dans le Victo ??Non mon ami mais une diminution des bacs et des poissons (presque plus de victo , je les ai donné a des amis victophile qui en prendront soins).Bien a toi, Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabou33 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Oh, désolé...Amitiés, Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 triste nouvelle catu passe a un uatre biotope eros ou tu arréte l'aquario? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bibi62 a écrit:triste nouvelle catu passe a un uatre biotope eros ou tu arréte l'aquario?J’arrête pas mais diminutions des bacs, Malheureusement petite facture un peu salée d’Électricité et d'eau qui me force a diminuer les bacs et récupérer un peu d'argent avec la vente de mes poissons pour diminuer la note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ouai c'est bio les poissons mais ca revient cher a l'entretienet ca va pas s'arranger dans les années a venir vu qu'il prévoit de nous saigner encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaat 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Suffit de s'adapter (OK encore faut il en avoir les moyens : financier et matériel...) : chauffage de la pièce et pas de chaque aqua (mais ça je pense que beaucoup le font déjà), passage à l'éclairage leds, et récupération de l'eau usagée.Ca diminue pas mal les frais non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 stephaat a écrit:Suffit de s'adapter (OK encore faut il en avoir les moyens : financier et matériel...) : chauffage de la pièce et pas de chaque aqua (mais ça je pense que beaucoup le font déjà), passage à l'éclairage leds, et récupération de l'eau usagée.Ca diminue pas mal les frais non?Tout ça c'est déjà d'application, mais quand on a une trentaine de bacs avec changement d'eau toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros06 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pino0308 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bonjour Carlo j ai travaille en sous traitance chez dufferco et j avais perdu ton adresse je seraais passe te dire bj dit moi svp si tu te souvient de l adresse en allemagne, du manger que tu achetais par sceau merci d avance NB les malle protomelas que j ai prix chez toi on fait des beaux bebepar cntre j ai perdu les deux male litoba..bien a toi pino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites