maxime159 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 J'ai à vendre:Aulonocara baenschi Benga F2 5-6cm 5euros p. reste3 Aulonocara Jacobfreibergi Mamalela F1 un trio sub adulte 20euros vendu Cyrtocara moorii Ntekete F3 5-6cm 5euros p. ou 5 pour 20eurosOtopharynx lithobates F2 7-10cm reste un trio 20eurosPlacidochromis sp. Jalo reef F3 5-6cm environ 5euros p.ou 5 pour 20eurosPlacidochromis phenochilus Mdoka F2 5-6cm environ 5euros p. vendu Sciaenochromis fryeri 10-12cm( reste un trio pour 20euros)Pour des photos de certains des parents voir: http://maxime159.blogspot.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredhistory 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Hello ! Sympa ton blog T'as quelque chose en Victo à vendre ?Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime159 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Hello,Merci.Je t'envoie ce que j'ai en Victo par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredhistory 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Aurais-tu des repros en pseudo sp. polit?Penses-tu qu'on puisse mettre un trio de baenshi benga dans un 300 litres de 120 cm de façade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime159 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Hello,Non je n'ai plus de pseudo sp. polit.Pour moi, un 300litres avec 120cm de façade convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Est ce que ça pourrait aller avec certains mbunas en maintenance, par ex. iodotropheus sprengerae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime159 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Moi, je le maintiens avec du Labidochromis Nkhata Bay et d'autres haplochromis et ça se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ok, merci.Je vais y réfléchir.Je pense modifier ma population, et comme j'ai des labido nkhali et des iodo sprengerae, je me disais que ça pourrait peut-être le faire avec les baenshi benga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikam28 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 salut maxime,qu as tu de dispo en victoria?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime159 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Hello mikam, je t'envoie ça en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Si tu as des repros en polit, tu voudrais bien me tenir informé ? Merci. J'aimerais bien en maintenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime159 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Gromelot a écrit:Si tu as des repros en polit, tu voudrais bien me tenir informé ? Merci. J'aimerais bien en maintenir.Hello,J'ai un copain qui a de la repro, si tu veux je te mets en contact avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ce serait sympa merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites