mikam28 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 je vend 2 livres pour un ami 20€ piecesle grand livres des ciclidesles ciclides du tanganiyka leur milieu natureldans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour , je vois que tu vend 2 livres et il y en a 3 sur la photo ! Moi je serais plus interresser pour les cichlidés du Malawi dans leur milieu naturel est il a vendre? Et a qu elle prix?Autant pour moi je vois qu il y a une phrase en bas mais qui est cacher par la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 mikam28 a écrit:je vend 2 livres pour un ami 20€ pieces mikam28 a écrit:le grand livres des ciclidesles ciclides du tanganiyka leur milieu naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdelille 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 mp Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est mikam qui vend pas moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikam28 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 lisez bien l'annonce,les titres restant est sur le 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikam28 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo08 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 je suis preneur du grand livre de cichlidés. tu me fais un mp pour les frais de port, Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabou33 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Et moi l'autre Tu es toujours sur Binche ? car il me semble qu'en localisation, tu es près de Namur ?(mais plus d'accès à la carte pour le moment).MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikam28 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 a fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites