léo08 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 bonjourje donne un Frontosa (5 bandes) de 1 ans qui fait ces 10/12 cm!je donne un Oscar de 1 ans qui fait ces 15/20 cm!Pour être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry123 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour, je suis amateur pour le frontosa, est-il encore disponible? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry123 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Voir MP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredhistory 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Moi pour l'oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo08 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oké fredhistory fais moi un mp pour l'enlèvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredhistory 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ok Mp envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry123 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Monsieur, encore merci pour le Frontosa, C'est une femelle pour information car les jeunes males viennent parader devant elle.Cordialement Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo08 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 monsieur, !!! alors j’espère qu'elle vous portera chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo08 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 il reste toujours un oscar de belle taille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry123 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci, mais les Oscars, j'ai déjà donné et cela ne m'intéresse plus comme poisson.A + Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites