tukaou 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Trio de pseudotropheus sp ( bleu et queus nageoir jaune ) , le mâle a la bouche une peut de travere . Je cherche femelle lichnochromis acquit ceps ou mâle nimbochromis livingstonii ou placidochromis sp ( phenochillus tanzania . J'ai aussi 4 frontoza ( 4/6 cm ) , labido jaune 2/3cm ) , melanocromis johanni ( 5/7cm ) , princesse du bouroundi ( 2cm ) et les parent ( f1 ) vienne de marbais sont a echanger ou vendre . tout les parent sont visible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikam28 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 voila le nom exacte de tes pseudo,Pseudotropheus sp"Acei",Msuli Point, F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffeesh 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Et aussi lichnochromis acuticeps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry123 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonsoir, Suite à votre annonce, je suis intéressé par les Frontosas, pouvez vous me donner des infos en MP merci.Je réalise un bac de 1000 lts et ce serai pour placer avec 3 autres que je possède déjà pour ce nouvel aquarium.Cordialement Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites