titi40 0 Posté(e) le 19 février 2013 A vendre pour cause d'arrêt - région de charleroi - BelgiqueCyrtocara moori (élevage) adulte : 10€Protomelas spilonotus Chiriwa (F1) - 1 couple - 10€ 4 Synodontis (Sauvage) - 5€ piece ou 10€ les 4Nimbochromis Venustus adulte male - 10€Placidochromis milomo Chinyankwazi trio - 15€Dimidiochromis compressiceps couple - 10€ (le male est stressé et peu coloré - la femelle gold à un genre de tumeur à la bouche mais cela ne la géne pas)aulonocara stuartgranti cobue trio - 15€Le tout pour 65€ si vos prenez l'ensemblePossibilité aussi d'acheter le bac + meuble - c'est un REna 720 de deux mètres en hêtre clairLes vitres sont griffés car le bac à presque 10 ans et une porte du meuble ne tient plus mais si vous êtes bricoleur ce n'est pas un problème.Ensemble poissons + aquarium + 2 chauffages + pompe de brassage : 250€ Ensemble poissons + aquarium + 2 chauffages + pompe de brassage + 2 pompes (API Nexx et JBL) + masses filtrantes pour l'API : 350€J'ai aussi des sceaux de nourritures sur demande que j'offre si vous prenez le tout.Je donne ma préférence pendant un mois à le vente sur le tout.Il faut venir chercher l'aquarium à mon domicile.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikam28 0 Posté(e) le 19 février 2013 t aurai pas une photo de ton venestus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi40 0 Posté(e) le 19 février 2013 mikam28 a écrit:t aurai pas une photo de ton venestusJ'en prend une demain mais je ne suis pas un pro de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mchenga 0 Posté(e) le 19 février 2013 MP envoyéMikam , si je vois le poisson , je te dis quoi par sms et te le prends si OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikam28 0 Posté(e) le 19 février 2013 c pour mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mchenga 0 Posté(e) le 19 février 2013 viens en mp mikam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi40 0 Posté(e) le 20 février 2013 Voici quelques photos : Vue d'ensemble du bacVenustusSynodontisAulonocaraMaleUne des deux femellesDimidiLe male très stresséLa femelle et sa "boule"ProtomelaMale superbeFemelle dominanteL'autre est plus petite est plus grise car dominée par cette femelleCyrtoPlacidoMale (un peu bousculé par le protomelas)Les deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mchenga 0 Posté(e) le 20 février 2013 réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry123 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour Monsieur, Je suis intéressé par les 4 Synodontis (Sauvage) - 5€ piece ou 10€ les 4 . Fontaine l'évèque n'est pas trop loin de chez moi et je connais un peux le coin.Peux-t-on trouver un arrangement pour aller les cherchers. Si toutes fois, ils sont encore à vendre. Merci.Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi40 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour, tout est vendu - Aquarium, pompes et poissons.Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi40 0 Posté(e) le 14 avril 2013 BOnjour, N'ayant plus de nouvelles de l'acheteur, je remet en vente.Je donne pendant un mois ma préférence à l'achat de l'ensemble.J'offre 5 sceaux de nourriture en plus si vous prenez le tout. Il sont encore pleins à plus de 50% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo08 0 Posté(e) le 14 avril 2013 navré pour toi!Voici se qui m’intéresse: Nimbochromis Venustus adulte male - 10€ (F1 ?)Placidochromis milomo Chinyankwazi trio - 15€ ( F1 ?)et des sceaux de nourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry123 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour combien de poissons au total? Merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry123 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Quel prix pour tout j'ai oublié de demander. En MP SVP la réponseMerci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi40 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites