malawimbunas 0 Posté(e) le 15 avril 2013 1 mâle Maylandia estherae Chiofu1 mâle Pseudotropheus sp. "elongatus chailosi"2 femelles OB Maylandia sp. "zebra gold" Lion's CoveIls sont pratiquement adultes.Origine aqua-treff et oxyfish pour le chailosi.Faire offre pour le tout de préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Comme stipulé dans le règlement, merci d'indiquer le prix /t460-a-lire-avant-de-poster-ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malawimbunas 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Puisqu'il faut un prix, je dirai 25-30 euros pour les 4.Histoire que ca me paye une femelle pour completer un ratio par exemple.Et comme j'ai pas mal de petits qui poussent et que je vais avoir besoin de place, s'ils ne partent pas rapidement, ils finiront dans une animalerie a cote de chez moi. Ce qui serait dommage il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashbaloo 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ouais je serais peut être intéressé par les zebra gold surs et peut être le chailosi. Tu habites ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malawimbunas 0 Posté(e) le 17 avril 2013 nashbaloo a écrit:Ouais je serais peut être intéressé par les zebra gold surs et peut être le chailosi. Tu habites ou? Je suis dans le haut rhin en alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pif1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour,sont-ils vendus?je risque de passer dans le coin sur le weekend de l'ascension et le lot pourrait m'intéresser.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malawimbunas 0 Posté(e) le 23 avril 2013 pif a écrit:Bonjour,sont-ils vendus?je risque de passer dans le coin sur le weekend de l'ascension et le lot pourrait m'intéresser.MerciIls sont toujours là!Il faudra juste me dire si je dois les réserver ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pif1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ok, si je peux passer le samedi ou le dimanche du we de l'ascension, je les réserve merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malawimbunas 0 Posté(e) le 24 avril 2013 A cloturer. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites