joelBXL 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour,Je vends un filtre externe JEBAO J-104 (2000 litres par heure) en état parfait. 4 paniers pour masses filtrantes.50 eurosA venir chercher à Hélécine ou Evere.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg831 0 Posté(e) le 20 mai 2013 toujours dispo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Désolé pour le retard (je viens de déménager et d'avoir une connection internet).Oui, le filtre est toujours dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange96 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bonjour vous avez toujour le filtre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Oui toujours dispo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange96 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Est ce que il est bon pour un aquarium de 400 litre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 21 juin 2013 pour des rhéophiles ..... oui. pour le reste .... quel est la population de ton bac? Tes dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange96 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Encore rien comme population dedans et les dimensions je ne les connais pas encore je vais voir le bac demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites