léo08 0 Posté(e) le 29 mai 2013 bonjour j'ai un bac de:120 x 60 x 50 qui me gêne il est sur un support acier. Qui qu'en veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alhambra 0 Posté(e) le 31 mai 2013 D'où êtes vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo08 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Andenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo08 0 Posté(e) le 5 juin 2013 si je n'ai pas de réel amateur, je lui donnerai un coup de masse pour en être débarrassé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Pour les petits annonces, une photo aide souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo08 0 Posté(e) le 5 juin 2013 je ne suis pas équipé pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 5 juin 2013 moi je suis intéressé mais j'ai pas le permis et j'arrive pas a trouver quelqu'un pour le transporter jusque chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
19EV22 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ben franchement ca serait vraiment trop c-- que ca finisse à la masse, un don en plus !Je t'en aurais débarrassé avec plaisir si j'avais été plus près, ça m'aurait permis de remplacer mon 240 qui tient avec des sangles et que je ne peux plus remplir qu'au 2/3 !Allez bouger vous dans le nord !A+Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 0 Posté(e) le 8 juin 2013 une livraison pres de charleroi serait elle possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo08 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Pas pour moi, j'ai trop de taff pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain d 0 Posté(e) le 10 juin 2013 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredhistory 0 Posté(e) le 14 juin 2013 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz08 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci léo pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo08 0 Posté(e) le 16 juin 2013 plaisir partagé sujet a clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielaladin 0 Posté(e) le 16 juin 2013 mp envoyé , mp envoyé , mp envoyé , sujet a cloturerOn suis un post pour finir avec ca .On peux-tu savoir la fin de l'histoire SVP, ou si c'est trop important pour le commun des mortels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabou33 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ben la fin, buzz08 dit merci à Léo... pour le bac, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Comme on dit sur FB J'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo08 0 Posté(e) le 17 juin 2013 waou, j'ai du raté quelque chose???? tu en veux plus? bin, voila, samedi a 15h30 tapante, buzz08 est venu accompagné de deux comparses! Apres un échange verbal plus que agréable, nous avont chargé le bac ( pffffffffff, super lourd) Ils sont partit la larme a l’œil en souhaitant que l'ont se re croise un jour ..... A oui, je leurs ai offert mon Oscart :)j'espere qu'il va bien ?Ps; je savais pas qu'il fallait en faire autant pour un don de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz08 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Sans compter la remise de 6 petits kingsizei lupingu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabou33 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Et même pas un café, pffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 17 juin 2013 vive l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz08 0 Posté(e) le 17 juin 2013 pabou33 a écrit:Et même pas un café, pffff !!! Pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo08 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ettttttttttttttttttttpfffffffffffffffff! Des clientes sont venu interrompre nos échanges pabou, il m'a fallu 2 visites pour avoir le droit au café...... et après 5 j'ai pas encore l'accompagnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz08 0 Posté(e) le 17 juin 2013 léo a écrit:ettttttttttttttttttttpfffffffffffffffff! Des clientes sont venu interrompre nos échanges pabou, il m'a fallu 2 visites pour avoir le droit au café...... et après 5 j'ai pas encore l'accompagnement... Ca sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabou33 0 Posté(e) le 17 juin 2013 l'accompagnement, ça se mérite, mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielaladin 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bon bin Merci Léo LOLLLLLC'est pas plus dur et on as du funLa vous pouvez closer le postMerci Léo pour la finDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabou33 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Léééééééééééoooooooooooo lééééééé éééééé ééééé ooooooooooooon vient au galop à l'appel de LéoooooooooooOk, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielaladin 0 Posté(e) le 17 juin 2013 HAHAHHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo08 0 Posté(e) le 18 juin 2013 chui làààààààààààààààààààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites