Kemar 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour,Je vends donc des haplos sauvages du Malawi : 2 femelles Lethrinops Albus Kande Island = 45 euros pour les 21 femelle Aulonocara Ethelwynnae Chitande Island = 20 euros1 femelle Lethrinops Marginatus Kambiri Point = 25 eurosTous les poissons ont été achetés chez Franchi Cichlid's il y a environ 5 ans.Je suis en région parisienne (94) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabou33 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Salut,Par hazard, tu ne passes pas en Belgique ?? Je suis interessé par les 2 femelles de Lethrinops Albus Kande islandSait on jamais... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Salut,non je n'ai pas prévu d'aller en Belgique ou dans le nord de la France pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex80 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Tu vas a st pathus car moi j t prend les femelle albus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Salut Alex, non je ne vais nulle part, les poissons sont à venir chercher chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Toujours disponibles, sauvages !2 femelles Lethrinops Albus Kande Island = 45 euros pour les 21 femelle Aulonocara Ethelwynnae Chitande Island = 20 euros1 femelle Lethrinops Marginatus Kambiri Point = 25 euros1 couple Aulonocara Chitande sp Maleri Chipokae Chidunga Rock = 60 euros1/2 Nyassachromis Boadzulu Kandcheza = 85 eurosParis et région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yellow Fin 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Aulonocara chitande sp. maleri chipokae chidunga rocks? C'est quoi ca? Il est capturer sur 3 endroits la même temps? J'amais entendue de c'est éspece... Vous avez plus d'infos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 22 mars 2014 http://www.franchi-cichlids.com/forum/viewtopic.php?t=4430&postdays=0&postorder=asc&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yellow Fin 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Merci, maintenant je comprends...Ce sont des Aulonocara sp. "stuartgranti maleri" Chipoka, mais ca na rien a voir avec un chitande... J'ai cette type de aulonocara aussi dans mes bacs... Joli poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites