Yellow Fin 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour,Comme le titre le dit, je dois faire un peu de place dans mon bac, car il y a trop de poissons pour le moment.A vendre directement:Aulonocara sp. chitande type Nkhomo Sauvage (trés rare) 1/2 adultes 75 euro (une femelle a perdue une oeuil) (allemagne)Lethrinops sp. red cap Itungi F1 semi-adultes 1/1 40 euro (hollande aquabeek)Copadichromis Mloto Ivory Lupingu F1 0/2 7cm (35meridien) 25 euroJe suis situé en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo sergio 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 bon soir a tu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yellow Fin 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 il y a des dizaines des photos dans mon sujet a "vos possions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yellow Fin 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Encore a vendre: si on achète plus, les prix sont a discuter.Copadichromis Mloto Ivory Lupingu F1 0/2 7cm (35meridien) 25 euro (uniquement 2 femelles)Lethrinops sp. nyassae Mbawa F1 1/3 (allemagne) 80 euroAulonocara gertrudae Masinje Coast F1 1/3 (allemagne) 80 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yellow Fin 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yellow Fin 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Car il y a pas d'interesse ici, je les ai mis autre part a vendre... Le tout est entre temps déjà réservé, on peut cloturer ici... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites