crikiseb 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Voila, j'ai un bac de 140/50/70 verre 10mm à décante externe à vendre. C'est une cuve nue avec cerclage en haut et en bas. Il faut, pour les plus stressés, remettre un renfort transversal mais avec le cerclage haut y a pas vraiment de risque... Il est dans un état convenable. La décante fait 80/30/40. Pas de fuite décelée pour l'ensemble. Je m'en sépare car le CAF ne me laisse plus qu'une place pour des 120 de long Il est possible de l'avoir équipé éclairage, chauffage, pompe de remontée. A vous de voir...Je le vend sans équipement pour 50euros.(vendu sans pied) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fainzi 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crikiseb 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je vous mets ça dés que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crikiseb 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Voila pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crikiseb 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 on peut clôturer!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites