léo08 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 1 bac de 150 /40/40 avec 3 séparations ( muni d'une pompe et filtre)1 bac de 150/30/30 avec 2 séparations ( muni de deux pompes et filtre)Je les utilisais pour élever mes jeunes accepte du malawi en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Tu vx dire quoi par céder ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck591 0 Posté(e) le 19 avril 2014 tu es de ou en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Mika de Belgique a écrit:Tu vx dire quoi par céder ???Vu qu'il est dans la rubrique "je donne ou j'échange" Ca signifie larousse a écrit: Abandonner quelque chose à quelqu'un, le lui laisser, le lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Oui mes désoler mes céder sa pouvais être fissurée dsl mal compris jui de bruxelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo08 0 Posté(e) le 22 avril 2014 céder ne veux pas dire rompu dans mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Vous êtes de ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo08 0 Posté(e) le 24 avril 2014 région Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Il son toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Et il y a les supports ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo08 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Il son toujours dispo :un oui, l'autre je dois regarder Et il y a les supports ou pas : si je peux replacer mon male esterae alors oui, il y a un support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Ben je suis intéressé ces aussi pour mes jeune en pouce car j'ai une incubation enfin de haplochromis sp tomato et je vx pas la mélanger avec des ch44 par ce que va si pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 25 avril 2014 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo sergio 0 Posté(e) le 26 avril 2014 mp envoyee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites