Mika de Belgique 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Voilà il son 16 il fon 3 à 4 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 24 avril 2014 peux-tu préciser le lieux de pêche et la souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Je ne sais pas le lieux ni la souche dsl ces la raison pour quoi je les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Ca serait d'ailleurs pas plutôt des labidochromis caeruleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Oui merci de le dire mes je suis sur mon tel et le dictionnaire ... ce son bien des labidochromis caeruleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Si personne en vx je les donne à manger à mes prédateurs ces plutôt urgent car je dois changer ma population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tben08 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Bah vu que tu ne connais pas la localité le mieux que tu ais a faire c'est de les donner a tes prédateurs. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Jver les donner au magasin il font bien les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tben08 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Mika de Belgique a écrit:Jver les donner au magasin il font bien les vendre C'est de loin la plus mauvaise option!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Oui mes bon pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tben08 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Bah si tu avais donné la meilleure solution au début ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ces une récupération de quelle q1 qui a fisure son bac donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Il son tous partie on peut clôture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites