Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiotom

pseudotropheus elongatus mpanga

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends des jeunes pseudotropheus elongatus mpanga ( je pense avoir que des femelles), ils font 4-5 cm, et je les vends 5€/pièce

Je pense que t'es remarque tu devrais te les garder ou alors lui dire par mp.

Il y a aucun problème avec ton annonce tiotom.  Le problème est juste les commentaires inutiles, déplacés et truffés de fautes de frappe et d'hortographe  de Mika de Belgique  Mad

spezia a écrit:
Il y a aucun problème avec ton annonce tiotom.  Le problème est juste les commentaires inutiles, déplacés et truffés de fautes de frappe et d'hortographe  de Mika de Belgique  Mad

Ok merci spezia

Ces juste un conseil après on le prend comme on veut ces pas une critique mes bon on voi la mentalité j'ai juste regarder et vus que plusieur personne vende un peut moin chère moi personnellement je m en fou

Mika de Belgique a écrit:
Ces juste un conseil après on le prend comme on veut ces pas une critique mes bon on voi la mentalité j'ai juste regarder et vus que plusieur personne vende un peut moin chère moi personnellement je m en fou

Si vous n'êtes pas intéressé par l'annonce, merci de passer votre chemin, au lieu d'épiloguer sur le tarif qui est certainement trop cher à votre goût. Après le prix n'est pas fixe, il est carrément discutable, je recherche à faire plaisir a d'autre passionné comme moi c'est tout

Mes justement rien contre ça j'ai juste mis que j'ai d autre particulier il son moin chère mes désolé si on la mal pris ces pas mon intention

Mika de Belgique a écrit:
Es tu es sur que tu n'a que des femmelle sinon oui le père es pas mal du tout

Vu leurs couleurs je pense n'avoir que des femelles, après il ne reste plus que la retournette pour être sur, mais hélas je n'ai jamais pratiqué la retournette donc voilà. A partir de quel age on peut sexé les poissons avec la retournette???

@Mika stp fais un peu attention à ta manière d'écrire on ne comprend pas grand chose à ce que tu écris et quand on comprend ça pique franchement les yeux! Merci  Very Happy 

@Tiotom Pour la retournette à mon avis à 4-5 cm ça devrait être assez jouable mais même pour des gens chevronnés l'erreur de sexage n'est pas rare. Le mieux c'est de tout combiner : la couleur, le comportement et la retournette...

Annonce toujours valable, je pense avoir 1 mâle et 6 ou 7 femelles

• Créer...