tiotom 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour,Je vends des jeunes pseudotropheus elongatus mpanga ( je pense avoir que des femelles), ils font 4-5 cm, et je les vends 5€/pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Edité par Malawi88Merci de faire vos remarques sur les prix par mp directement avec le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril601 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Je pense que t'es remarque tu devrais te les garder ou alors lui dire par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotom 0 Posté(e) le 1 mai 2014 C'est quoi le problème avec mon annonce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Il y a aucun problème avec ton annonce tiotom. Le problème est juste les commentaires inutiles, déplacés et truffés de fautes de frappe et d'hortographe de Mika de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotom 0 Posté(e) le 1 mai 2014 spezia a écrit:Il y a aucun problème avec ton annonce tiotom. Le problème est juste les commentaires inutiles, déplacés et truffés de fautes de frappe et d'hortographe de Mika de Belgique Ok merci spezia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Ces juste un conseil après on le prend comme on veut ces pas une critique mes bon on voi la mentalité j'ai juste regarder et vus que plusieur personne vende un peut moin chère moi personnellement je m en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Mes no problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotom 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Mika de Belgique a écrit:Ces juste un conseil après on le prend comme on veut ces pas une critique mes bon on voi la mentalité j'ai juste regarder et vus que plusieur personne vende un peut moin chère moi personnellement je m en fou Si vous n'êtes pas intéressé par l'annonce, merci de passer votre chemin, au lieu d'épiloguer sur le tarif qui est certainement trop cher à votre goût. Après le prix n'est pas fixe, il est carrément discutable, je recherche à faire plaisir a d'autre passionné comme moi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Mes justement rien contre ça j'ai juste mis que j'ai d autre particulier il son moin chère mes désolé si on la mal pris ces pas mon intention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 1 mai 2014 D ailleurs si ta une photo ce serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotom 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Photo de la mère:Photo du père: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben54 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Le père est carrément terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Es tu es sur que tu n'a que des femmelle sinon oui le père es pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain d 0 Posté(e) le 2 mai 2014 superbe qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotom 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Mika de Belgique a écrit:Es tu es sur que tu n'a que des femmelle sinon oui le père es pas mal du tout Vu leurs couleurs je pense n'avoir que des femelles, après il ne reste plus que la retournette pour être sur, mais hélas je n'ai jamais pratiqué la retournette donc voilà. A partir de quel age on peut sexé les poissons avec la retournette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Je ver d avoué que moi nn plus j'ai jamais fait la retournette je regarde les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben54 0 Posté(e) le 2 mai 2014 @Mika stp fais un peu attention à ta manière d'écrire on ne comprend pas grand chose à ce que tu écris et quand on comprend ça pique franchement les yeux! Merci @Tiotom Pour la retournette à mon avis à 4-5 cm ça devrait être assez jouable mais même pour des gens chevronnés l'erreur de sexage n'est pas rare. Le mieux c'est de tout combiner : la couleur, le comportement et la retournette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Oui désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotom 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Annonce toujours valable, je pense avoir 1 mâle et 6 ou 7 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotom 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Vous pouvez supprimez le sujet tout est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites