Mika de Belgique 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bonjour j'ai une 15aine plus au moin de neolamprologus signatus sexable prix pièce 2.50 provenant de chez aquabeek hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB3005 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Salut,Je sais que je ne passe pas souvent sur le forum, mais j'ai l'impression que toi, tu es la que pour les petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Non pas du tout j'ai juste pas mal de repro en ce moment donc voilà si je px Fair plaisir je le fait après si sa dérange on me le dit et je posterai mes annonces sur un site dédié amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika de Belgique 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Et juste comme sa pour quoi ce commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Car sur 38 sujets de ta part 25 sont liés soit à la vente ou au don ou à la recherche de poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites