chelmi 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Aulonocara sp. "mamelela" undu reef F1 1 mâle 3 femelles 40€Buccochromis spectabilis nkanda F1 1 femelle 10€Copadichromis borleyi kadango F1 1 mâle 2 femelles 30€Cyrtocara moorii ntekete F2 2x 20€Dimidiochromis compressiceps F1 1 couple 30€Nimbochromis venustus 1 mâle 2 femelles 30€Protomelas sp. "spilonotus tanzania" mbamba bay F1 1 mâle 2 femelles 30€Abactochromis labrosus F0 1 couple 60€Labidochromis caeruleus ruarwe F1 1 mâle 3 femelles F1 30€tous adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlyika 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Ça sent le Tanga dans le bac du salon a plein nez tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Pourquoi tu dis ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlyika 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Chasse le Malawi, le Tanga arrive au galop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Notre dernier voyage m'a donné 2 ou 3 idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlyika 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Tu m’étonne y'a tellement de chose à faire, plus il y'a de bac plus il y'aura de nouvelles envies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 9 juin 2014 cichlyika a écrit:Chasse le Malawi, le Tanga arrive au galop!!! Très belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlyika 0 Posté(e) le 9 juin 2014 spezia a écrit:cichlyika a écrit:Chasse le Malawi, le Tanga arrive au galop!!! Très belle expression En effet oui, merci Dimitri ça m'est venu comme ça et j'en suis assez fier En plus je dis toujours la vérité rien que la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben54 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Pffff "chasse la couleur, le gris arrive au galop fonctionne aussi" M'enfin je dis ça, je dis rien hein Sinon dommage a plus de place dans les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spezia 0 Posté(e) le 10 juin 2014 ben54Effectivement ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlyika 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Ça viendra Benoit des bacs de libres ça se trouvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fainzi 0 Posté(e) le 28 août 2014 pas de fainzilberi a vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi 0 Posté(e) le 28 août 2014 pas pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites